• infos@kinoha.fr

9 Kms

420m 2448 OT

Fichier TRK

Départ :Prendre la  D900 en direction de Narbonne puis sortie aéroport- Foix .A Estagel, tournez à gauche D1 col de la Dona.300m

Avant le col et juste avant un pont, prenez à droite une petite route qui conduit au lieu-dit “4 chemins”. Se garer sur place.

Balisage: Aucun mais on prend des parties de chemins balisés.

Particularités: La chapelle est ouverte en été (ou prendre rendez-vous à la mairie de Millas)

Points d’intérêt:: Antenne, jardin botanique et chapelle de Forca Réal.

Continuer la route sur environ 2 kms après être passé près d’un mas à droite puis un autre à gauche.

Prendre le petit sentier à droite qui rejoint une piste et surplombe un mas (celui de droite).

Le chemin bifurque à gauche.

Belle montée jusqu’aux  antennes. Orry…

En passant à proximité d’une piste, emprunter  le chemin qui grimpe à droite qui vous fait découvrir un panorama sur Queribus.

Fin de la montée aux antennes

Puis redescendre le petit col et remonter à la chapelle et à sa table d’orientation.

Redescendre le col vers le parking.

Dans un grand virage, prendre la piste de droite. passer à côté de l’affiche “canesson”.

La piste  descend fortement sous Forca Réal, zigzague puis remonte durement et redescend  en tournant à gauche.

Laissez 3 pistes sur la gauche pour rejoindre les”4 chemins”.