• infos@kinoha.fr

Ille sur Tet – Rodes

Départ : Prendre la RN116 en direction de Ille sur Tet. Traverser Ille et prendre la direction des orgues. se garer au parking de l’aire de Pique nique.

Balisage Jaune

Curiosites Les orgues d’Ille, Casenoves village ruiné, les gorges de la Guilera, ancien aqueduc de Rodes, fontaine st Jules

15 kms 400 m 2448 OT Randofiche

Fichier GPX

Départ du parking, suivre le long de la tet, pour aller jusqu’à Casenoves.

Continuer le chemin, arrivé sur les hauteurs de Rodes, passer devant l’ancienne carrière et descendre sur le village de Rodes. Prendre à gauche sur la piste qui longe la Tet, traverser le pont Continuer dans le village et monter au château, Retourner sur ses pas, et juste avant le pont sur la droite prendre le chemin “gorges de La Guillera”  ; longer les gorges jusqu’à la fontaine Saint Jules.

continuer à suivre le balisage puis passer sous la RN116. Et longer le canal jusqu’à Ille

Retrouver Ille sur tet.

Passer le pont. Parking

Ghyslaine

Vous devez être connecté·e pour laisser un commentaire.